Mon chat s'arrache les poils jusqu'au sang,que fair ?

Fripouille - Modifié par Fripouille le 22/11/2016 à 22:04
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 23 nov. 2016 à 11:20

Bonjour, je cherche une réponse à ma question mais même le vétérinaire n'arive pas à y répondre .Je suis propriétaire de Fripouille une chatte de 11 ans que j'ai adopté à la SPA il y a 2 ans ,cela fai un ans qu'elle s'arrache les poils des pattes jusqu'au sang . J'ai vu de nombreux vétérinaires mais aucun n'ai en musur de résoudre se problème . Malheureusement il y a deux jour j'ai remarqué une inflammation assez prononcé de de sa patte arrière droite se qui m'a alerté , le vétérinaire à donc dit que si on ne trouve pas de solution nous devrons la faire amputer ...

S'il vous plaît dite moi si vous avez des solutions à ses problèmes 

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
23 nov. 2016 à 11:20

Bonjour,

Le chat de mon frère fait pareil. Ca a été du à plusieurs choses :

- lui et sa copine sont des gens stressés

- ils ont une plante auquel il était allergique

- la sur-médication à un moment

Il faut de toute manière soigner sa patte inflammée (l'amputation direct ? ah bon...) Mais surtout voir un comportementaliste félin à ce stade, si les medocs n'ont servi à rien.


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

4