Demenagement pas facile!

EstelleL57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 15:12
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 2 déc. 2016 à 16:02
Bonjour, alors voilà le problème. Je viens d'emménager avec mon copain dans un nouveau appartement et je récupère par la même occasion mon chat vivant jusqu'à présent chez ma maman. Mais voilà... mon chat passe son temps à griffé les murs et à faire pipi partout! Cela fait 6 ans que sa dure et aucun moyen de l'arrêter... J'ai peur qu'elle fasse pareil chez mon nouveau chez moi qui d'ailleurs doit rester impeccable! (Note de la propriétaire) il y à de la tapisserie partout et surtout elle n'a jamais vu mon homme... comment faire? Avez vous déjà eu affaire à une situation similaire? Merci en avance de vos conseil. Je ne veux vraiment pas me séparer de mon chat je l'aime trop.

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
2 déc. 2016 à 16:02

Bonjour,

depuis 6 ans qu'il a le mauvais pli, ce sera dur de le faire changer. Quel âge a-t-il actuellement ?
Les tapisseries vont sûrement souffrir des griffes et les sols des odeurs de pipis. D'autant qu'il va être perturbé par le déménagement, un appart qu'il ne connait pas, un copain inconnu aussi, tout ça ajouté à un brin de jalousie, je vous souhaite du plaisir... les chats n'aiment guère le changement et là ça fait beaucoup.
Vous avez consulté pour avoir un avis de professionnel ? Perso, je le laisserais chez ma maman et j'irais le voir régulièrement.
*La propriétaire n'a pas à vous dire ce que vous devez faire chez vous, c'est le jour où vous partirez que tout doit être ok. Vous êtes chez vous, vous faites ce qui vous plait, vous la payez pour ça.
Bone chance.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0