Ma Lola

Rosecaro07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 13:24
 Rosecaro - 9 déc. 2016 à 10:37

Bonjour ,

Ma lola a un début d'hernie discale. Elle est sous cortisone, pendant cinq jours. Le vétérinaire la revoit dans une semaine pour voir son amélioration. Est ce que la cortisone et le repos strict suffisent pour éviter l'opération? C'est une bouledogue de un an, adorable et joueuse. Estce que vous avez été dans le même cas que moi. j'attends vos témoignages, merci d'avance. Je suis très angoissée à l'idée de la faire opérer

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
9 déc. 2016 à 10:34

Il y a aussi l'option ostéopathe qui peut aider à l'amélioration des choses.

Il y a des chiens qui sont plus prédisposés que d'autres à ce genre d'ennuis et le repos strict pour un chien ce n'est pas gané car aussitôt que ça va un peu mieux, ils rédémarrent à fond !!!!

Bon courage

0

Oui, ce matin elle allait un peu mieux et c'est reparti pour les folies! Pas évident de la garder au calme...

0