Miracle

laeti - 14 déc. 2016 à 05:32
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 14 déc. 2016 à 17:30

Bonjour , je ne sais pas comment expliquer se phenomene qui viens de m' arriver il y a 6 mois un chat roux arrivent chez mes parents comme sa l'air habituer et tous , j'habitte la rue en bas je me suis fort attacher a se chat qui me colle tous le temp chez mes parents et cette nuit il arrivent de ma fenetre de derriere comme sa alors que je l'est jamais ammener ici je ne comprend pas se miracle , je l'es ramener mais je suis sure que mtn qu'il sais que je suis ici il va revenir je l'es pas nouri rien mais je l'aime beaucoup et lui aussi , pas d'expliquation a sa !

A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
14 déc. 2016 à 09:46

Bonjour,

c'est un chat abandonné ou perdu... Il tente sa chance la où il trouve une porte ouverte. Ces chats-là sont souvent très amitieux et ne posent guère de problèmes, comme pour se faire admettre. Si vous l'aimez et que vous avez la possibilité de le garder, faites-le. Quand le chat choisit son maitre, il n'a souvent pas à le regretter.
Commencez par une visite chez le véto pour écarter toute maladie., Le vermifuger, le traiter contre les puces. Ne le laissez pas sans manger ni boire, le pauvre. C'est souvent de cette façon qu'on se retrouve avec un chat la première fois...

Bonne chance à vous deux.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
14 déc. 2016 à 17:30

Bonjour,

Déjà, vérifier que le chat n'est pas vraiment à quelqu'un (vérifier avec le véto s'il est pucé / tatoué.

Même s'il est à quelqu'un, les chats aiment bien voir s'ils peuvent grapiller à manger ailleurs ! S'il se sent plus heureux avec vous que chez lui, il restera auprès de vous.


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

0