Problème avec mon chat d'1 ans et demi

Ameliechtn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 12:58
Ameliechtn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 14:35

Bonjour,

Je suis étudiante en école d'ASV et voiilà ma chatte étai avant très propre et depuis un certain moment elle n'arrête pas de faire des urines partout dans la maison. Ça commence à énerver mes parents qui sont sur le point de la renvoyer à la SPA. J'en est déjà parlé à ma professeur mais elle m'a dis que je devais aller voir un vétérinaire sauf que mes parents ne veulent. J'aurai besoin d'un conseil pour faire comprendre à mes parents que ça se trouve elle a un problème dû à des croquettes ou autre .

Aidez-moi j'ai pas envi de la renvoyer à la SPA car elle est adorable. 

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
23 déc. 2016 à 14:04

Bonjour,

on ne se débarrasse pas d'un chat comme d'une vieille chaussette.

Un changement de comportement est souvent du à un problème de santé dont seul un vétérinaire peut trouver la cause. Problème d'infection urinaire en général, mais aussi stress, si ta mère n'aime pas ton chat, il le ressent.
Bonne chance pour convaincre ta mère. Si elle a accepté ce chat, elle doit en accepter les contraintes.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0
Ameliechtn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
23 déc. 2016 à 14:35

Bonjour,

Merci d'avoir donner un conseil 

0