Le chien de ma grand mère est décédé

Cookie78 - 25 déc. 2016 à 01:32
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 28 déc. 2016 à 09:39

Bonsoir, alors voilà nous venons de perdre le chien de ma grand mère...C'était un cocker anglais femelle et elle s'appelait Vénus. Elle nous a quitté la veille de Noël...Ma grand mère a décidé de l'emmener chez le vétérinaire pour la faire euthanasier car, d'après ce que je comprenais; depuis quelques jours, elle ne mangeait plus rien, Mais alors absolument RIEN. Elle a perdu 5 kilos et elle vomissait tout le temps, elle tremblait, on retrouvait même du sang dans son urine et dans ses selles!Elle a vécu jusqu'à 12 ans. Elle et moi étions inséparable j'ai un an de plus qu'elle. J'ai grandi avec elle et me dire qu'elle n'est plus là ça me fait vraiment bizarre j'ai l'impression que c'est juste un cauchemars alors que non...J'ai Vraiment pleuré qu'on on me l'a annoncé qu'elle partait! Quand je lui ai dis en revoir pour la derniere fois, je voyais son regard qui brillait et maintenant me dire qu'elle n'est plus là c'est vraiment impossible :( Le vétérinaire n'expliquait pas Vraiment ce qu'elle avait a chaque fois qu'on allait le voir il nous donnait des anti biotique qu'elle ne voulais pas avaler..Il nous a finalement dis que ses reins étaient en train de pourrir et de pourrir tout son corps.Putain je vous jure je pleuré Je n'arrive pas à imaginer la vie sans elle, son regard de souffrance :(( Je ne sais pas comment oublier tout ça aidez moi s'il vous plaît!

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
28 déc. 2016 à 09:39

C'est comme après toute disparition, il faut laisser le temps permettre de faire son deuil.

Malheureusement c'est le sort de toutes personnes qui ont des animaux de compagnie qui ont une espérance de vie nettement inférieure à la notre.

Le principal est d'avoir tout fait pour les rendre heureux et de leur avoir évité des souffrances inutiles.

Bon courage

1