Problème adoption et stérilisation

Aidez moi - 26 déc. 2016 à 08:24
ayimidi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 14:54

Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence ! Si vous pouviez me dire s'il faut un produit médical je le prendrai car je veux sauver mon pauvre chat souffrant :''-( . Pour Noël j'ai adopté une chatte de 10 mois a un refuge. Ils l'ont trouvé il y a 1 semaine et elle a encore le pensement de sa stérilisations. J'ai déjà une chatte de 7 ans. La minette que j'ai adopté lorsqu'on la libérer elle s'est enfuit sous les meubles. On l'a récupère mais ça fait 2 jours qu'elle reste dans mon étagère sans bouger. Je peux la caresser et la prendre dans les bras une courte durée. J'ai mis une gamelle devant son ''nid'' et une litière pas trop loin.

Et pour finir ma deuxième chatte de 7 ans grogne crache et souffle sur la nouvelle venue. PS : je suis en terrasse. Je vais surement joindre une photo de mon chat. S'il vous plaît répondez vite.

1 réponse

ayimidi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 14:54

Vérifier en premier si elle a de la fièvre, regarder autour du pensement si la peau n'est pas enflammée. Varier la nourriture, viande, lait, patée pour chat, croquettes, elle finira bien par manger qq chose; tel au refuge pour plus de conseils, il l'on eu chez eux, et peuvent vous rassurer. Il faut penser aussi qu'elle doit avoir très peur, tous ces changements en peu de temps l'ont perturbée. Il faut lui parler doucement et la caliner, elle va s'habituer.

Bon courage

0