Comment savoir si mon a souffert

s - 1 janv. 2017 à 23:36
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 janv. 2017 à 09:53

Bonjour je viens de perdre frere( mon chat )avant de partir en vacancses mon chat aller tres bien je le caresse ..... puis je suis partis en vacancse ma mere n etait pas la la semaine elle revenait le week en et juste avant de partir elle aussi en vacansce pour me rejoindre mon chat le griffe severement a la jambes ( elle doit prndre des medicament +une piqure ) et quand on n est rentre  c a dire une semaine apres que ma mere soit parti on le retrouver allonge devant la porte la ou il avait l habitude de m attendre au debut je les appelle mais rien et quand je me suis raproche j ai remarque qu il etait ..... il avait vomi partout il y avait aussi du caca donc meme si c trop tard je voudrait savoir si il avait souffert je n ai pas trouver de symptome ou changement de comportement appart avec ma mere alors sil vou plait avec les symptome que je vous et pouvais vous me dire si oui ou nn il souffert merci

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
2 janv. 2017 à 09:53

Bonjour,
ça peut faire penser à un empoisonnement mais ça peut être n'importe quoi. Quant à savoir s'il a souffert, sans aucun doute... Il aurait fallu une autopsie pour trouver ce qui l'a tué.

Il faut savoir qu'on ne part pas en laissant son animal seul une semaine entière, quelqu'un doit venir chaque jour, lui donner sa ration et voir si tout va bien. Vacances et animal ne font pas bon ménage si on n'est pas organisé. En espérant que ça serve de leçon...

Bonne journée.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

2