Ma femelle n'est plus là..

rechercheanimoo - 4 janv. 2017 à 09:45
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 4 janv. 2017 à 15:37

Bonjour, j'ai une petite femelle d'à peine 10 mois.. Elle est noir avec une tâche blanche sur le torse. D'habitude elle rentrr tout les après-midi jusqu'à l'arrivée du soir où elle sort. Elle dort souvent sur mon lit ou sur le canapé.. Cela fait maintenant deux jours qu'elle ne rentre plus.. Ma mère a fait le patée de maison, le tour du quartier. Souvent elle rentre avec son copain le chat. Pour dormir ou manger. Mais là mon autre chat rentre tout seul et souvent miaulles dans ma salle de jeu.. 

Ce matin je regarde par ma porte de jardin si elle n'était peut-être pas là. Mais non, aucun bruits.. 

J'aurais cru qu'il arriverais à trouve mon chaton { mon autre chat } qui PS : la déjà retrouvée.

Mais non.. Il rentre seul. 

J'ai peur car les gens n'aimes pas trop les chats noirs.. 

SVP aidez-moi

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
4 janv. 2017 à 15:37

Mettez des annonces chez les commerçants, dans les lieux passagers, chez les vétérinaires... parlez-en autour de vous.

Le chat qui sort la nuit court un risque plus important. Je pense que la phobie du chat noir est proscrite maintenant. Elle peut avoir eu un accident ou s'être trouvée enfermée sans être vue. Demandez aux voisins de vérifier les garages et autres cabanons de jardin par ex.

Bonne chance


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

2