Etes vous content des cheminées Brisach?

Fermé
Soleil84 - 5 janv. 2017 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2017 à 18:13

Voilà le mail que je viens de leur envoyer.

Ce sont des incompétents!

Cette fois-ci j'en ai RAS LE BOL!!

Je vous contacte cet été, pour être tranquille cet hiver.  

Les travaux sont fait en Septembre.

En Octobre souci de porte et de vitre.

En Novembre le technicien passe et me casse la vitre, la porte ne ferme plus, impossible de chauffer pendant 3 semaines avec une porte cassée.

Le responsable 1 mois après vient réparer... Il change donc la vitre, ne comprend pas pourquoi il y a ce problème, sa seule solution passer la disqueuse pour pouvoir fermer la porte et il a repeint par dessus. Avouez que pour du matériel neuf et des travaux fait récemment.

Depuis toujours souci de fermeture et la cheminée qui fait un bruit pas possible... comme si j'étais en plein vent sur un stade de foot (j'ai des enregistrements!!)

Depuis j'ai essayé de contacter quelqu'un pour arranger ce souci, le chef devait reprendre le 26 Décembre, il est toujours en maladie, et lorsque je demande à parler au responsable du magasin "Mr BOUCHAUD", soit il est en réunion, soit à l'extérieur, en clair... Il fuit ses responsabilités.

La dernière fois où j'ai fais marcher ma cheminée, il y a eu des bruits de ferrailles, puis j'ai entendu quelque chose tomber!

Il n'y a rien dans le foyer, je ne sais pas ce qui est tombé, ni où...

Du coup... Je ne peux encore plus chauffer alors que:

- Nous sommes dans la grosse période de froid

- Vu mes soucis de santé, j'ai anticipé la situation pour être tranquille au chaud cet hiver

- Je me suis pris un crédit sur 3 ans pour faire les travaux.

- J'ai aussi fait rentrer tout mon bois pour me geler cet hiver.

Je suis dans une colère terrible et croyez-moi... Je ne vais pas me laisser faire!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 18:13

Bonsoir,

Vous n'êtes pas dans le forum apprprié à vous apporter une aide en temps que consommateur.

Je vous propose de poster une demande chez nos voisins directs, dans Droit-Finances:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Ici, dans Jardin/Animaux, votre demande se fermera.


--
je vous souhaite tout ce que vous vous souhaitiez, 
mais en mieux.(P. Geluck)

0