Mon chien boit beaucoup

flika - 15 janv. 2017 à 22:03
 Sue - 27 déc. 2017 à 18:56

Bonjour,j ai changé la nourriture de mon boxer agé de 6 ans elle mange des croquettes instinct natural nutrition a 64 eur le sachet,je précise car avant elle mangeait des pates aux légumes avec 1 steak haché mais j ai voulu changer pensant à sa santé et son bien etre...cela fait 1 semaine et j ai constaté qu'elle boit beaucoup çe qu'elle ne faisait pas auparavant avec son ancienne alimentation.pouvez vous me dire si c'est normal?merci beaucoup

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
15 janv. 2017 à 22:18

En général le changement d'alimentation d'un chien doit être progressif pour éviter des dysfonctionnements de son système digestif.

Les croquettes ne contenant pratiquement pas d'eau, il est normal que votre chien consomme plus d'eau.

La consommation excessive d'eau peu être le signe d'un dysfonctionnement du système urinaire ou de diabète.

La composition des croquettes n'a pas grand chose à voir avec la nouriture maison et il y a lieu d'éviter les croquettes qui sont fabriquées à base de céréales ou qui contiennent des glucides en excès.

En cas de doutes, il peut être nécessaire de consulter votre vétérinaire, mais si les urines et les selles sont normales en quantité et en aspect, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Bon courage

6

Merci pour vos bon conseils 

0