Ronronnement

Résolu
tinou30130 - 17 janv. 2017 à 16:37
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 janv. 2017 à 11:06

Bonjour,voilà j'ai une minette et depuis quelque temps elle veux plus ronronner avec moi,quand je la caresse.elle viens s'amuser avec moi dans la chambre avec sa souris et après j'éteind la lumière et je commence à la caressé jusqu'à sa queue et commence à grogner ! et puis elle m'envois sa patte et pars voir mon mari devant la télé et se met à coter de lui.et la il commence à la caressé et ronronne.elle le suis comme un chien et quand il va se couché,elle va à côter de lui et ronronne comme un moteur.je sais pas se quel à avec moi et pourtant j'ai toujours aimé les chats.j'ai aussi 2 autres chats titi et minette qui,titi dors défois sur le canapé et minette dors dehors,dans une cabane car elle est très sauvage.elle est arriver comme sa chez moi et titi de même,mais lui il me ronronne.alors si vous avais des réponse pour ma Louloute merci d'y répondre....

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
18 janv. 2017 à 10:01

Bonjour,

il s'est passé quelque chose avec vous, qui n'était sûrement rien pour vous, que vous n'avez même pas remarqué, mais elle l'a ressenti. Les chats on un sixième sens, un odorat très développé, et le moindre changement est ressenti, et là elle n'a pas apprécié.
Essayez de trouver ce qui a changé, ou ce que vous avez changé sur vous (parfum, quelque chose de neuf...)


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
19 janv. 2017 à 11:06

merci sylviane17 étant partis 3 semaines en vacances,elle est resté avec mon mari.quand je suis revenue elle est venue vers moi et la elle à changer au bout de 3 jours.sa me travaille énnormément en plus cette chatte est à ma fille.quand ma fille viens nous voir,elle veux plus la voir.MERCI d'avance pour votre réponse !

Elle n'a pas apprécié votre absence et vous le fait savoir, elle réagit de la même façon avec votre fille. Déjà "abandonnée" par elle, voilà que vous aussi vous disparaissez, elle se tourne donc vers celui qui reste présent, votre mari.
Les chats ont des façons de réagir qu'on a du mal comprendre, mais en cherchant, il y a toujours une cause, vous avez dû rapporter de odeurs qui ne lui conviennent pas. Reste à lui faire comprendre que désormais vous restez.

Bonne chance.

0