Ma chatte est telle enceinte

Cassandra YNK - 18 janv. 2017 à 05:18
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 18 janv. 2017 à 10:26

Bonjour,

Je vous sollicite aujourdhuu car jai une chatte une ecaille de tortue au nom de Mimine hier soir nous avon remarquer quelle avait le ventre gonfler et assez dur on ne la pas vu se faire prendre pourtant mais en la laissant chez une amje cela a pu etre possible elle ne veut plus quon la porte et generalement quand elle fesait sa ses quand elle etaiten chaleur dauf que la elle y es pas . Du coup comme je disait des quon la prend elle es pas contente comme si elle grogner enfin voila si vous avez la reponse a ma question merci davance

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2017 à 06:52

Bonjour

----> vétérinaire.

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
18 janv. 2017 à 10:26

Bonjour,

ça peut être ça ou n'importe quoi, il faut faire contrôler sa santé par un vétérinaire, c'est la seule façon.
Vous avez été séparée de votre chatte pour vous apercevoir seulement maintenant de son gros ventre ?

Une stérilisation serait le meilleur moyen de mettre fin à ces questions, pensez-y sérieusement.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0