Chat abandonné par sa propriétaire

karine11 - 19 janv. 2017 à 05:56
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 19 janv. 2017 à 10:48

Bonjour,

Je suis desesperee ma voisine laisse son chat seul depuis 1 an edemi, depuis elle a du passer 20 jours avec lui sur 1 an edemi, elle doit le nourrir en moyenne 1 a 2 fois par semaine restant peut etre 5 minutes avec lui et travaillant a 3 kms.

J'explique depuis 1 an edemi les 20 nuits passe aupres de son chat son uniquement  le fait qu'avec son ami ils etaient en rupture, donc c'est depuis qu'elle a rencontre que son chat est seul 24 h sur 24 dans un appart de 38 m ou une piece, de plus les volets sont toujours fermes.

Biensur depuis j'ai contacte la spa, police et on me dit que le chat est chez elle donc on peut rien faire!!!!!!

La derniere fois que j'ai vu cette femme, je lui ai dit (il serait temps! Je vais appeler la spa, elle m'a repondu ( me casse pas les couilles!).

Merci de me dire quoi faire, je suis triste pour cette bete.

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
19 janv. 2017 à 10:48

Bonjour,

effectivement, le chat est chez lui, pas abandonné dans la nature, donc pas trop de possibilité... Vous pouvez aussi proposer de le prendre contre rétribution.

Vous pouvez appeler "la fondation assistance aux animaux", c'est à Paris mais ils pourront vous donner un contact pour votre région.

Fondation Assistance aux Animaux
23, avenue de la République
75011 Paris
Téléphone : 01 39 49 18 18

Bonne chance.
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0