Mon chat est un chat d'intérieur

mania1954 - 29 janv. 2017 à 04:29
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 janv. 2017 à 09:21

Bonjour,mon chat est parti depuis samedi dernier c'est a dire 7 jours .

ma coloc a l'aisser la porte ouverte derrière elle et mon chat a sorti sur la galerie et ma coloc la pas vu et a fermer la porte et la chat est rester dehors . Il est revenu vers 5 heure du matin et lorsque j'ai ouvert la porte , il a eu tres peur et il est dessendu comme une fusé dans la cour arrière . Je l'est appeler mais l n,a pas voulu rentrer donc il a prit la fuite au lieu .

Je le cherche ardument 2 fois par jour, le matin et le soir sens aucun résultat , je l'appel mais aucun signe de lui . Lors de ma recherche , je vois d'autre chat mais pas le mien . Je suis extremement inquiet . 

Est-ce que mon chat peu retrouver sa maison meme en hiver 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
29 janv. 2017 à 09:21

Bonjour,

Qu'est-ce qui a fait qu'il ait eu peur quand il est rentré ?
Peut-être le fait qu'il ait goûté à la liberté et au moment de rentrer, il a préféré le large... Si vous êtes en ville, il y a des risques d'accident.
Il faudrait qu'il puisse rentrer quand il veut, libre d'aller et venir, mais pas facile en location d'installer chatière et autre.
Pour ce qui est de retrouver son chemin, oui pas de problème, la preuve, il est déjà revenu une fois. Depuis 1 semaine, il a déjà trouvé des repères. Essayez de lui laisser à manger à proximité pour l'attirer.
Bonne chance dans vos recherches. Placardez des affichettes partout : rues, commerçants, vétérinaires; parlez-en autour de vous.
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1