Inflammation des 2 rotules de mon cavalier king charles

Tatabine - 31 janv. 2017 à 22:14 - Dernière réponse : Marin2281 1341 Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 1 décembre 2017 Dernière intervention
- 1 févr. 2017 à 08:11

Bonjour, mon cavalier king charles de 18 mois a une inflammations des rotules aux 2 pattes arrieres plus prononcee d un cote que de l autre ma veto m a dit qu elle devait maigrir elle a un traitement antiinflammatoire de 3 semaines mais que va t il se passer apres ?

Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Marin2281 1341 Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 1 décembre 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 08:11
+1
Utile

Pour les animaux, il en est comme pour les humains, lorsqu'on est guéri d'un mal, il faut essayer de ne pas reproduire ce qui a produit ce mal.

Certainement que le poids a eu une influence sur ses inflammations mais ce n'est sans doute pas la seule raison.

C'est sur aussi que le repos et le calme ne sont pas faciles à imposer à un chien.

Si ça persiste, il y aura peut-être lieu d'améliorer le diagnostic en faisant des radios etc... (si ça n'a pas déjà été fait).

L'essentiel est d'avoir confiance en son véto (et qu'il le mérite).

Bon courage.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Marin2281