Demande d'aide au sujet d'un westi

catdu54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 21:29
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 3 févr. 2017 à 22:31

Bonjour, je voudrais un renseignement j'ai achete un westi chez un vendeur de chien qui vient des pays de l'est de la repubblique tcheque excatement et depuis que nous l'avons 9 mois il a des probs de peau et tjrs traite par antibiotique et les factures s'alourdissent tous les mois est ce que je peux me retourner contre le vendeur  de chien ou me donner une adresse a qui je pourrais expliquer merci a tous et les analyses disent que ca vient du transport car les pauvres betes sont tous ensembles vivantes et mortes mais bon sinon mon bebe chien va bien merci d'une reponse

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
3 févr. 2017 à 22:31

A la limite et dans le cas le plus favorable (et c'est loin d'être gagné) le vendeur de chiens pourra vous reprendre votre chien et vous rembourser, mais dans aucun cas vous ne serez dédommagé des frais que vous avez pu engager pour le soigner et si votre chien a des problèmes, il sera tout simplement euthanasié.

C'est la grande arme des vendeurs de chiens qui jouent sur les liens qui se créent avec l'animal.

L'aspect émotionnel n'est pas pris en compte dans ces affaires.

Si vous voulez poursuivre, il va falloir porter plainte, prendre un avocat et rentrer dans le système justiciaire car celà m'étonnerait que votre vendeur traite l'affaire à l'amiable.

Bon courage.

0