Chatte très agressive depuis 2 semaines

FloFlug - 23 févr. 2017 à 21:45
FloFlug Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 09:51

Bonjour, Ma chatte à eu 4 petits chatons il y a 3 mois et nous nous en avons garder un qui est un mâle . Une fois le petit chat soeuvré la mère s'en allait dehors comme elle le fesait toujours et un jour elle est partie puis est revenue une semaine plus tard donc ça fait maintenant 10 jours et il n'y a plus moyen de l'approcher elle souffle et grogne sur tout le monde y compris son petit et envers le persan mâle que l'on à depuis un an ( elle n'a jamais eu de problème avec ) mais elle est aussi très agressive avec tout les membres de la famille elle grogne et souffle dès qu'on s'approche à moins de 2 mètres d'elle . Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi elle est comme ça ? Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2017 à 08:02

Bonjour

Changement de comportement = vétérinaire obligatoire

Elle est stérilisé ? Et son bébé ?
 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0
FloFlug Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 09:48

Bonjour aucun chat n'est encore stérilisé c'est ce qu'on avait prévu de faire merci de votre réponse

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
24 févr. 2017 à 09:04

Bonjour,

commencer par voir un vétérinaire et la faire stériliser est une priorité.
Elle a du à nouveau rencontrer un mâle et dans 2 mois à nouveau des petits, en plus de lui avoir transmis une maladie comme savent si bien le faire les chats qui trainent.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

0
FloFlug Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 09:51

Merci je pensais aussi à ce qu'elle soit tombé enceinte mais je trouvais ça bizarre qu'elle ai ce comportement alors qu'elle ne lavait pas lors de sa première portée . En tout cas je vais aller voir mon vétérinaire et merci encore de votre réponse .

0