Mon oiseaux est mort très étrangement

Anonyme - Modifié par Anonyme le 27/02/2017 à 22:26
 Anonyme - 1 mars 2017 à 11:29

Bonjour,je suis très triste d'annoncer que mon oiseaux avec une patte malformé est mort sans doute dans la nuit et c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive c'est arrivé à 5 autres de mes oiseaux et ce sont tous des diamants mandarins 

Vu que c'est un oiseau avec une patte malformé il dort dans son nid et je l'ai trouvé par terre à l'opposé de son nid et j'ai vu qu'il avait un œil ouvert et que sa paupière était toute sèche et son autre œil fermé,son père qui est dans la même cage (il y a juste une grille qui l'est sépare pour ne pas qui se battent) avant sa mort il faisait beaucoup d'escrement liquide et gros mais l'oiseau mort n'a pas eu se problème la , mais maintenant son père dort tout le temps et mange puis boit et se rendore il fait rien de sa journée sinon (je m'inquiète pour lui aussi car c'est le seul oiseau qui me reste) et c'est arrivé quand son fils est mort donc aujourd'hui 

l'oiseau qui est mort est :

-diamant mandarin 

-il allait avoir 3 ou 4ans 

et je trouve comme même que sa mort est très étrange car il vécu des choses plus terrible à cause des autres oiseaux auparavant et à résister donc cela m'étonne qu'il est mort alors qu'il est comme même assez jeune 

Donc j'aimerais savoir comment a t'ils pu mourir peut-être en se prenant un perchoir car il est très déséquilibré par sa patte ou une maladie ou il muait ...

Et savoir si c'est normal son père soit dans un état comme ça vu qu'il n'a d'autre oiseaux avec lui 

Merci pour ceux qui me répondrons le plus rapidement possible !

Bonne Soirée 

A voir également:

1 réponse

M

0