Chaleur de ma chatte .. (chat) jaimerais en savoir plus

Sarahpoy - 7 mars 2017 à 20:32
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 mars 2017 à 09:21

Bonjour, voila ma chatte a ue 1 ans et elle fait ses chaleurs .. je doi atendre que sa se finisse ou je peut quand meme len mener au veto se fair stérilisé? Et je suis allez me renseigner ma veto prend 115 euro .. il y a pas moin chere ou cest tous comme sa ? 

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
8 mars 2017 à 09:21

Bonjour,

prenez rendez-vous dès aujourd'hui avec le vétérinaire, le temps qu'il la prenne les chaleurs seront passées;

Ne laissez pas sortir votre chatte car si elle est prise, l'opération sera plus coûteuse car il faudra retirer l'ensemble des organes. De toutes façons c'est un coût, mais c'est une fois pour toutes et une qualité de vie pour la chatte comme pour vous.

Si vous aviez l'intention de l'opérer, c'est dommage d'avoir pris le risque d'une portée. A 5/6 mois, c'est l'idéal.

Bonne chance


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1