Mon chat boîte et à mal à la patte .

BountyMoogly - 9 avril 2017 à 12:04
 BountyMoogly - 10 avril 2017 à 10:13

Bonjour, 

Mon chat Moogly qui va avoir 1 ans au mois de Juillet. 

Mon chat sort depuis peu et la nuit dernière il est rester toute la nuit dehors (Je précise qu'il ne voulait pas rentrer ; nous avons essayée en vain de le rentré mais nous ne sommes pas arrivé !) 

le lendemain il est rentré mais j'ai remarqué qu'il boitait ! Donc j'ai examiné tous sa ;résultat quelque petit égratignure au coussinet ! J'ai désinfecter le tous,puis j'ai aussi remarqué qu'il avait pleins de petits cailloux entre les coussinets .... j'ai essayé de les retirer ; il miaulait (il avait mal

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2017 à 08:41

Bonjour

Et tu as évidemment consulté un vétérinaire ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
10 avril 2017 à 09:41

Bonjour,

bien sûr voir un véto...

Ton chat qui n'est pas habitué à sortir a dû essayer de grimper pour rentrer et aura dérapé, ce qui occasionne des éraflures des coussinets. Bien désinfecter à la bétadine en attendant le diagnostic.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1
BountyMoogly
10 avril 2017 à 09:43

Non justement je souhaitais déjà avoir un avis ... et aussi éviter le trajet à Moogly qui ne supportes absolument pas sa :( 

0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
10 avril 2017 à 09:54

Tu le mets dans un panier de transport, il ne pourra rien lui arriver. Il va miauler pendant le trajet, c'est normal. Comment fais-tu tous les ans pour les vaccins ? C'est toi le maitre qui prends les décisions, pas le chat...
En tout cas désinfeste bien et qu'il ne reste pas de petits cailloux.

0
BountyMoogly
10 avril 2017 à 10:13

D'accord je vais faire sa ! Mais j'ai déjà enlever les cailloux mais j'ai l'impression qu'il reviennent . Enfin c'est vraiment bizarre !!! Je vous tient au courant pour le vétérinaire :) Mercinde vos réponse 

0