Mon minette fait pipi sur les fauteuils

Elsahe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 20:02
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 10 avril 2017 à 09:50

Bonjour à tous

Je viens vous demandez votre aide car ma minette me rend un peu dingue. 

Elle fait pipi sur mes deux fauteuils en cuirs ( pas sur le canapé en dain ), j'ai tout essayé ( le poivre, le répulsif...) mais rien à faire elle n'en fait qu'à sa tête et elle le sait qu'elle n'a pas le droit mais le fait quand même en me regardant droit dans les yeux. J'ai beau nettoyer tout les jours car je me suis dis que c'est peu être l'odeur qu'elle n'apprécie pas, mais rien n'y fait. 

Je suis un maximum à l'écoute de mon chat, car c'est une minette qui a besoin de beaucoup d'attention, qui a ses habitudes à ne pas perturbé, qui n'aime pas resté seule, c'est une petite capricieuse, mais là je ne comprends plus. 

C'est pourquoi je m'adresses à vous pour essayer de trouver une solution. 

Merci à vous 

Elsa

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
10 avril 2017 à 09:50

Bonjour,
la solution est de voir un vétérinaire pour voir si tout va bien côté urinaire, car une infection est très courante et occasionne ce genre de comportement. Poivre, vinaigre et autre perlimpinpin ne servent à rien sauf à provoquer d'autres irritations.
Elle ne le fait pas pour vous embêter, même si elle vous regarde dans les yeux, mais pour vous signaler que quelque chose ne va pas, à vous de connaitre votre chat et noter tout changement dans son comportement.
Donc vétérinaire, seule solution intelligente.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1