Mon chat m'a mordue

Nanabello - 10 mai 2017 à 07:55
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 mai 2017 à 08:46

Bonjour,en c moment ma chatte es en chaleur on ma dit de la descente en bas de mon bâtiment pour quelle s'accouple je lui ai mis un collier mais elle a réussi à l'enlever et quand j'ai essayer de la récupérer elle a commencé à jouer avec moi après elle est devenue méchante elle m'a mordu

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
10 mai 2017 à 08:46

Bonjour,

si tu fais de l'élevage (car emmener une femelle au mâle c'est faire de l'élevage), l'accoupler avec un chat des rues n'est pas la meilleure méthode.

Sinon si c'est simplement parce que ta chatte est en chaleur, l'idée de lui faire avoir des petits n'est pas une bonne solution. Il y a bien assez de chats dans les refuges pour en ajouter encore, ils vont finir en chats errants et se retrouver euthanasiés, alors pourquoi les faire naître ?

Elle est devenue méchante parce qu'elle est en chaleur justement et les chaleurs des chats c'est pas une partie de plaisir, donc elle souffre. Ce serait plus judicieux de la faire stériliser, plus de problèmes de chaleurs, de bagarres avec les autres chats, de vagabondage.

Bonne chance.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1