Chat perdu

nounou - 10 mai 2017 à 18:46
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 mai 2017 à 08:53

Bonjour, mon chat a disparu brusquement depuis 3 jours .mettant absenté je ne le retrouve plus .même en l'appelant ,même en secouant les croquettes il ne répond pas ,comme il y a plein de chats errant dans le quartier , peut-être a t il été pourchassé peut-être est-il blessé .comme il y a des champs tout autour , comment savoir s'il se cache .peut  il rentré s'il est loin de la maison et blessé

3 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
11 mai 2017 à 09:21

Bonjour,

renter s'il est blessé, tout dépend de sa blessure. S'il est loin, oui, il peut revenir. Après s'il est dans la nature, il n'y a qu'à laisser faire les choses et l'appeler régulièrement. Demander autour de vous si quelqu'un l'a vu. Vérifier les maisons fermées s'il a pu s'y introduire sans pouvoir ressortir.
En pleine campagne, les renards rôdent, tout est possible donc.
Mais on a vu des chats rentrer après plusieurs semaines/mois sans qu'on sache ce qu'ils ont fait tout ce temps. Reste à espérer et croiser les doigts.

Bonne chance.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1

Merci pour votre message ,mais c'est triste pour les enfants ,je n'entend pas sa voix , même pas un miaulement ,j'ai mis des annonces dans les boites aux lettres ,mais aucune nouvelles ,mes voisins s'en fichent ,je vais continuer a surveiller les environs ,merci

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
11 mai 2017 à 10:46

Continuez, ne désespérez pas, nos petits amis nous réservent souvent des surprises.

0
nounou.2017 > Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
11 mai 2017 à 22:16

Merci pour votre solidarité ,mon chat est rentré ce soir , quelle  joie ,il n'est pas blessé mais il est tout sale et a perdu un peu ses repères il miaule beaucoup et mange peu , je pense qu'il a dû rester enfermer dans un garage , ses pupilles sont dilatées, il fait beaucoup de câlins et tourne dans la maison ,.en tout cas merci beaucoup pour votre soutien .ne désesperez pas ,j'y ai cru longtemps ,j'ai penser très fort a lui en regardant la fenêtre Merci

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372 > nounou.2017
12 mai 2017 à 08:53

Bonjour,

quel soulagement!

Si je peux me permettre, vu son état, vous devriez le montrer au vétérinaire. Beaucoup de gens ne sont pas bien attentionnés envers les chats et n'hésitent pas à leur donner de mauvaises choses à manger, ce qui pourrait expliquer son manque d'appétit, ses pupilles dilatées, sa désorientation.

Bonne chance.

0

Merci pour votre solidarité ,mon chat viens de rentré ,au bout de 5 jours ,il n'est pas blessé mais miaule beaucoup et manque de repère ,il est sale , il a du rester enfermé dans un garage et ses pupilles sont dilatées,je pense qu'il est un peu stressé il fait beaucoup de câlin .il mange un peu sans plus en tout cas merci beaucoup pour votre soutien .ne désespérer pas pour votre minou ,continuer d'y croire .j'ai penser très fort a lui en regardant la fenêtre .merci

0