Ma chatte Garfield a diparu =(

Annabelle - Modifié le 10 mai 2017 à 20:58
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 11 mai 2017 à 09:15

Bonjour,ma chatte Garfield à disparu il y a 5 jours, elle à entre 7 et 8 ans et elle est jamais partit plus d'un jour. Je commence vraiment à m'inquiéter je mange plus je dors plus je pleure tout le temps en clair je suis en grosse  déprime j'ai tout fait (annonce dans le bulletin communal,affiche un peu partout,j'ai était tapé à quelques portes et personne ne l'as vus...). Je suis complètement parano dans ma tête quelqu'un la pris torturer tuée manger... ou alors et sa c'est possible quel est blesser et quel ne peut pas rentrer en gros et je pense que vous l'avez compris pour moi c'est sur quel souffre ou quel à souffert alors comme sa je suis pas rendu... Si quelqu'un pouvait m'aider je sais plus quoi faire et je suis totalement affoler...  j'avais oublier de vous preciser que j'avait 13 ans, et mon chat je les eu à 5 ans alors s'il vous plaît se chat c'est toute ma vie, et mais autres chats aussi sont en deprime il sorte plus ou reste à côtés de la maison et sont 2 fois plus câlin =(

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
Modifié le 11 mai 2017 à 09:23

Bonjour,

As-tu contacté les vétérinaires de ta ville au cas où quelqu'un l'aurait trouvée blessée et l'y aurait emmenée? Et les refuges et associations ? en espérant qu'elle soit tatouée ou pucée.

Sinon tu as fait ce qu'il fallait, il ne te reste qu'à attendre et espérer. Il arrive souvent qu'un chat parte quelques jours puis rentre sans qu'on sache où il était.

Courage et ne pense pas au pire. C'est la période des chaleurs et les chats aiment s'aventurer à cette époque-là, alors croise les doigts.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1