Signaler

Poussin

Posez votre question lilyswaggy 5Messages postés dimanche 14 mai 2017Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 14:56 par xplom

salut a tous ! je viens de recevoir une poule et un coq (encore jeunes ils ont leur plumes, ils sont poussins). Je me demandais si vous aviez d'autres conseils a me donner pour mieux m'occuper d'eux. Ils sont dans un grande cage (a la base pour des lapins) donc pour 2 petits animaux la place est bien. Je leur donne des granulés faits exprès. et de l'eau. C'est tout. Donc si il faut autre chose ou vous avez des conseils supplémentaires merci de m'en informer. Cordialement.

Lily, 12 ans.

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins

Bonjour,

j'espère que tu vis à la campagne; la volaille c'est pas ma spécialité, mais tes poussins doivent pouvoir gambader librement, avoir de la verdure à picorer, pouvoir dénicher de la vermine dans la terre. Ils ne doivent pas vivre en cage. D'autant que tu as un couple, donc la famille va s'agrandir.
Comme pour tout animal, il vaut mieux demander des renseignements AVANT de l'avoir, ça évite les erreurs.

Bon courage et bonne chance.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins

bonjour

laisses les dehors, ça rentre a la base le soir tout seul

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !