Signaler

Problème de respiration aprés un détartrage

Posez votre question Nath - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 07:33 par Marin2281

Bonjour,

J'ai un CKC, elle a du faire un détartrage et depuis elle a que des problèmes, notamment du mal a respirer, elle est sur courtisonne depuis 1 mois, je viens de lui faire faire une analyse des poumons (dont il faut attendre 1 semaine pour le résultat) mais pour le moment, il ne savent toujours par ce qu'elle a. on doit la laisser au véto pour la mettre sur oxygene. y a t'il quelqu'un dont le chien a eu le même problème. Car pour le moment le vétinaire dis que c'est pas de leur faute, et on nous conseilmaintenant de passer un scanner 350e

a l'heure d'aujourd'hui la note monte et je suis desespérer de voir ma chienne de 3 ans être si mal, je ne sais plus quoi faire financièrement nous ne pouvons plus rien faire

merci

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

Qui dit détartrage dit anesthésie et donc toujours complications imprévisibles possible.

Effectivement, ce n'est sans doute pas le détartrage en soi qui est à l'origine des complications.

Si vous n'avez pas une confiance totale en votre vétérinaire, allez en voir en autre.

Bon courage.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !