Problème de respiration aprés un détartrage

Nath - 16 mai 2017 à 15:31
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 17 mai 2017 à 07:33

Bonjour,

J'ai un CKC, elle a du faire un détartrage et depuis elle a que des problèmes, notamment du mal a respirer, elle est sur courtisonne depuis 1 mois, je viens de lui faire faire une analyse des poumons (dont il faut attendre 1 semaine pour le résultat) mais pour le moment, il ne savent toujours par ce qu'elle a. on doit la laisser au véto pour la mettre sur oxygene. y a t'il quelqu'un dont le chien a eu le même problème. Car pour le moment le vétinaire dis que c'est pas de leur faute, et on nous conseilmaintenant de passer un scanner 350e

a l'heure d'aujourd'hui la note monte et je suis desespérer de voir ma chienne de 3 ans être si mal, je ne sais plus quoi faire financièrement nous ne pouvons plus rien faire

merci

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
17 mai 2017 à 07:33

Qui dit détartrage dit anesthésie et donc toujours complications imprévisibles possible.

Effectivement, ce n'est sans doute pas le détartrage en soi qui est à l'origine des complications.

Si vous n'avez pas une confiance totale en votre vétérinaire, allez en voir en autre.

Bon courage.

1