Ma chatte est enceinte d un chat de grosse race esse dangereux

anais - 21 mai 2017 à 00:11
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 mai 2017 à 08:57

Bonjour,´ma chatte est acctuellement enceinte de 1 mois d un chat main coon d environ 6 kilos , cependant je m inquiete car c est sa premiere portee  et elle na que 1ans et 3 mois ( elle est donc assez petite ) j ai effectuer une ecographie il y a quelques jours et ma veto ma annoncer quelle avait au moins 3 petits dans le ventre . ma question est la suivante : le fait que le pere soit d une grande race , les chatons risque tils d etre trop gros pour passer par voie naturelles ? je m inquiete beaucoup , merci de vos reponses .

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
21 mai 2017 à 08:57

Ta véto te tiendra au courant en suivant l'évolution. En refaisant une écho vers la fin, elle verra la grosseur des petits et pourra envisager une césarienne s'ils sont trop gros.
Ta chatte a 15 mois, elle est apte à avoir des petits depuis un bon moment déjà. Si ce sont des chatons non voulus, pense à la stérilisation, la laisser faire avec n'importe quel chat comporte des risques.

Bon dimanche.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1