Mon chat hurle

cricri - 30 mai 2017 à 20:10
Paul-Bernard Messages postés 46639 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 mai 2017 à 11:38

Bonjour,

mon chat avait disparu depuis 4 jours et ce matin elle est revenur toute mouillée et remplis de tiques et de uces. Je suis illico aller lui acheter un collier anti puce - anti tiques. 

Il a bien mangé et pas mal bu mais depuis cette après-midi de temps en temps il hurle dans la maison. 

Il est fatigué mais n'a pas de blessure ni de fièvre. 

Est ce du au stress?. 

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
31 mai 2017 à 09:09

Bonjour,

qu'entendez-vous par "il hurle" ? Il miaule fort ? C'est un chat, pas une chatte ? Stérilisé ?
Vu qu'il a été parti 4 jours, il a vécu quelque chose qu'on ne saura jamais.
La première chose est de le montrer au vétérinaire pour voir s'il n'a pas une blessure interne et soigner ses puces et tiques. Le collier ne suffira pas, il sert surtout à éviter leur venue mais pas à traiter. Il a pu être en contact d'un tas de choses, s'il avait soif, il a pu boire n'importe quoi au risque de le rendre malade... Il faut absolument contrôler tout ça.
Il doit être stressé c'est sûr mais il n'y a pas que ça à mon avis.

Prenez rendez-vous aujourd'hui...

Bonne chance
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1
Paul-Bernard Messages postés 46639 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 293
31 mai 2017 à 11:38

REPORT DE MESSAGE :

Réponse

cricri - 31 mai 2017 à 10:51

Bonjour,

c'est une femelle stérilisée.

Elle est très fatiguée, elle se couche sur le flanc et dors mais sous le lit. 

J'ai pris un rdv avec le vétérinaire pour demain. 

Elle est sorite une demi heure pour faire ses besoins et son petit tour (unrine normale, selle normale mais très foncée) 

nous avons un peu jouer, fait des calins et elle à un peu couru. 

Elle miaule toujours fort devant la porte d'entrée meme si celle-ci est ouverte. 

0