Signaler

Mon chien léche le sol et arrache le lino

Posez votre question vicky - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 15:12 par Marin2281

Bonjour, depuis un certain temps mon shit-tzu léche le sol même dehors il marche très doucemnet je me suis dit que c'était l' âge (il a 8ans) mais il finit par s'arreter et lécher le sol il leche aussi les arbres c' est très inquietant mais on a remarquer ce matin que la nuit dernière mon chien (male) a arracher un large morceau de lino et en avaler 3quarts le lino et notre sol a la cuisine la ou`il dort dans son panier à coté de lui il dispose de croquettes à volonté merci de me répondre

Utile
+2
plus moins

Avez vous pensé à consulter un vétérinaire, il y a peut-être quelque chose qui le gêne dans la bouche (ou ailleurs) et qui le pousse à trouver un comportement qui aurait tendance à le calmer !!!.

Il est important de pouvoir déterminer à partir de quand ou suite à quelle modification dans son mode de vie habituel cette nouvelle habitude a débuter. Il y a certainement une raison et l'observation peut permettre d'en déterminer l'origine.

Bon courage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !