Mon chien léche le sol et arrache le lino

vicky - 11 juin 2017 à 12:07
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 11 juin 2017 à 15:12

Bonjour, depuis un certain temps mon shit-tzu léche le sol même dehors il marche très doucemnet je me suis dit que c'était l' âge (il a 8ans) mais il finit par s'arreter et lécher le sol il leche aussi les arbres c' est très inquietant mais on a remarquer ce matin que la nuit dernière mon chien (male) a arracher un large morceau de lino et en avaler 3quarts le lino et notre sol a la cuisine la ou`il dort dans son panier à coté de lui il dispose de croquettes à volonté merci de me répondre

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
11 juin 2017 à 15:12

Avez vous pensé à consulter un vétérinaire, il y a peut-être quelque chose qui le gêne dans la bouche (ou ailleurs) et qui le pousse à trouver un comportement qui aurait tendance à le calmer !!!.

Il est important de pouvoir déterminer à partir de quand ou suite à quelle modification dans son mode de vie habituel cette nouvelle habitude a débuter. Il y a certainement une raison et l'observation peut permettre d'en déterminer l'origine.

Bon courage

0