Pour ma chatte lilibelle

ser7g3ne - 11 juin 2017 à 19:09
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 12 juin 2017 à 10:06

Bonjour,j ai adopte une chatte prenonmee lilibelle il y a deux mois et demi elle est agee de 5 ans elle a ete maltraite mon probleme est qu elle faisait ses besoins normalement et depuis 3 semaines elle fait pipi sous la table de la salle a manger la nuit mais dans la journee elle fait dans sa litiere quelle est la raison merci de votre reponse j ai oublie de vous signalez que j avais une autre chatte agee de 3 ans et demie quelquefois il y a des petits accrocs mais rien de mechant pourriez vous me donner une reponse et que faire dans cette situation merci

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
12 juin 2017 à 10:06

Bonjour,

Elle ne trouve peut-être plus son bac la nuit, essayez de mettre une veilleuse pour qu'elle ait plus de clarté. Elle peut aussi s'ennuyer et se rassure en laissant sa trace. Ou bien quelque chose lui a rappelé les mauvais jours qu'elle a vécus et la stresse. Les pipis servent souvent de destressant. Il peut y avoir mille choses... Essayez de voir ce qui a changer chez vous ou chez elle.
Je ne pense pas à une infection car elle ne fait que la nuit. Mais si vous avez un doute vous pouvez consulter.
Bonne journée.
 


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1