Signaler

J'ai un trou dans mon jardin ! Quel animal c'est ! [Résolu]

Posez votre question Marysou2006 - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 10:05 par Sylviane17

Bonjour,j'ai un trou dans mon jardin et je ne sais pas ce que c'est ou plutôt quel animal l'as creusé ? Ah oui et j'ai un chat est-ce que ça pourrait être lui ? Merci de vos réponses. Au revoir. 

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

difficile de répondre sans connaitre la grosseur du trou ni l'endroit où vous vivez : campagne, ville, montagne... si vous êtes clôturé ou pas.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

J'habite à Avignon.Le trou fait 6 ou 7 centimètres de diamètre et on ne voit pas le fond du trou car il est trop long... Merci de votre réponse. Au revoir . 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour Marysou2006

ce trou fait penser à un rat noir. Vous n'avez pas trouvé des crottes à proximité ? sinon vous en ramassez et vous les montrez à un vétérinaire qui identifiera la "bête".

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,non il n'y a aucune crottes à proximité du trou. Merci de votre réponse très rapide. Je pense que je vais mettre une grosse pierre au dessus du trou pour voir s'il n'y en a pas un autre qui se forme. Au revoir. 

Sylviane17 2653Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 15 août 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 08:41

oui, pourquoi pas... s'il est dans le trou, il n'en ressortira pas. Si c'est un rat, bien faire attention à ne rien laisser trainer côté déchets, poubelles, c'est ce qui les attire.

Bon week-end.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,merci de votre réponse. Bon week-end à vous aussi.Je vous enverrai un message quand je verrais le rat ou un autre animal sortir du trou ou creusé un autre trou. Au revoir. 

Sylviane17 2653Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 15 août 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 10:05

De rien ! à bientôt !

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !