Chats

Fermé
Magso - 21 juin 2017 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2017 à 08:39

Bonsoir la rencontre  ces faite normalement  dans le panier de transports apres je les es tous deux séparé  ..je les ai laissé  se découvrir  durant deux semaine sous la porte jai mise aussi une ficelle ou il on jouet  ensemble durant ma présence  mes jai un jardins  es il se son croisé  dans le jardin es sa ces mal passé  deux trois fois...le vétérinaire  ma di d ouvrire les portes mes il ce tape dessus  jai acheter feliway  classic et frends je les ai mise hier sur mes prise il on jouet  derrière  le carreau de ma salle un dans la cour et un a l interieur  tous ta l heures  sa ma telement  fais plaisir mes sa fera 1 mois vendredi je me doute que sa fais tôt  es ces  la que je demande conseille pour pas quil se déteste  que je commais pas une erreurs  merci beaucoup  

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 08:39

Merci de continuer à écrire à la suite du 1er post svp:
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1146966-mon-europeen-et-mon-bengal

Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0