Signaler

Rhume

Posez votre question Sylvie - Dernière réponse le 26 juin 2017 à 14:37 par Sylvie
Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai ma chatte qui a eu un rhume et on lui donne coryzachat clément thékan et notre chatte va vraiment mieux elle mange très bien et bon elle éternue encore des fois et est-ce vrai que un chat qui éternue c'est pour se nettoyer le nez c'est se que j'ai lu sur internet.Merci
Utile
+1
plus moins

Bonjour,

l'éternuement est signe d'une infection respiratoire et si le chat a un corryza, l'éternuement l'aide à évacuer les sécrétions. Faire attention à ce qu'elles ne deviennent pas purulentes ou que les yeux ne soient infectés. Si votre chat va bien par ailleurs, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais le corryza est difficile à guérir...
S'il est suivi par le vétérinaire, posez-lui la question pour ne pas faire d'impair.

Bonne chance.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Sylvie- 26 juin 2017 à 11:56
Bonjour On a donnez le dernier comprimé de corychat clément thékan et quand elle avait son rhume elle manger bien et alors c'est vrai que un chat qui a un rhume et qui éternue c'est pour se nettoyer le nez et elle avait un oeil coller le matin et la depuis les yeux vont bien et on pense à un simple rhume par ce que notre chatte regarde sous le porte fenêtre de la cuisine quand les volets sont fermer et ma mère pense qu'elle a attraper froid comme ça par ce que l'air passe sous le volet et elle ne miauler plus et ça devait être à cause de la gorge et hier elle a miauler à nouveau pour demander à manger Merci
Répondre
Sylviane17 2693Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 13:59

merci du retour.. (coryza ne prend qu'un "r", pardon)

le chat n'attrape pas de rhume à cause d'un courant d'air, je ne pense même pas qu'il puisse attraper un rhume à la façon des humains, mais je peux me tromper...
En tout cas tant mieux si minou va mieux.

Répondre
Sylvie- 26 juin 2017 à 14:37
Et alors c'est vrai que un chat qui éternue a cause du coryza se nettoie le nez Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !