Interdire mon jardin aux chats des voisins ?

Résolu
Jojo - Modifié le 29 juin 2017 à 13:20
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 29 juin 2017 à 14:03

Bonjour, je dois aller chez le véto car ma petite Chanel a mangé des crottes de chat, elle vomit et fait de la diarrhée. J'habite en ville, j'ai un petit jardin mais, il y a de nouveaux voisins qui ont 2 chats, les autres 3, la nuit ils restent dehors et viennent dormir et faire leur besoin dans mon jardin, je ne peux plus mettre de fleurs, tout est cassé, j'en ai marre. J'ai eu un chat siamois mais, il était plus souvent à la maison que dehors et chaque soir il rentrait. Certaines de mes voisines se plaignent également, que puis-je faire ?

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
Modifié le 29 juin 2017 à 14:03

Bonjour,

problème récurent sans vraiment de solutions... A part mettre des clôtures hautes où ils ne pourront pas passer;
arriver à les piéger dans des caisses et les maintenir enfermés une journée sans manger, généralement ils n'apprécient pas trop et réfléchissent à 2 fois avant de revenir, et s'ils reviennent, recommencer. Ils ne souffriront pas, -une petite diète leur fera le plus grand bien-, mais la détention les dissuadera.
Essayez la pétition dans le quartier aussi, à envoyer à l'intéressé.
Bon courage en tout cas.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

-1