Notre chien détruit tous qu'en on absente de la maison

veronique43000 - Modifié le 24 juil. 2017 à 09:18
 vero43000 - 27 juil. 2017 à 18:08

Bonjour,

nous avons  acheter un chien qu'ont adores mes voila qu'en ont absente de la maison mon mari et moi il nous devaste tous le canapé de la maison il a tous des jouers mes rien y fait il et pas tous seul on a un notre chien qui et un rottweiler meme avec la chienne il fait des betise que faire éder nous s'il vous plait merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 08:30

Bonjour 

D'où vient-il ? Âge ?

Comment lui avez-vous appris à rester seul ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0

il a 11 mois et il vient de chez un agricuteur de notre région mon mari en a paler a cela qui nous la vendu il pareterer que sa soeur fait pareil .mes j'ai tous fait je les laisser tous seul a la maison et en revenent il m'avais attaquer le canapé,je lui avez meme laisser un maillo a moi avec mon odeur dessus (j'avais vue mon grand pere le faire a c'est chien) mes a fait 

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2017 à 11:33

Et pour l'apprentissage à la solitude vous avez fait quoi ?

Un chien ne reste pas seul d'office, il faut lui apprendre. Sur plusieurs semaines.. Surtout qu'à onze mois ça reste encore un bb... 

0

et bien se que j'ai fait c'est de lui laisser un vieux vetement avec mon odeur .je lui et laisser de la music je lui laisse c'est louets avec lui et je lui dit soit sage maman revient vite et ne me fait pas de betise ;je part 1/2 heure a 1 heure et qu'en j'arrive il ma attaqué le canapé ou lune fois il ma déchié une chaussure que j'avais mis en hauteur,et bien sur je lui mes la faisser et lui prend deriere léchine pour lui faire comprendre de ne pas faire sa je dit pas qui et un démon mes je pensse qui a du avoire un probleme qu'en il etait bébé la propriétère d'avant nous a espliqué qui avait des promeneur qui leur feser voir leur baton il a peut des enfants.et pour temp je ne comprend pas il a etait encontacte des enfants des autre propriètere;a mes vous allez me dire que je lui fait tous passée mes qu'en je part une apès midi je le lui dit ont va se promener et la il se mes devant la prote de la voiture 

0

On ne touche jamais un chiot !... ce geste en langage chien ça veut dire "la prochaine fois, je te tue", c'est HYPER violent... donc stress, donc incompréhension, donc besoin de compenser (= les destructions le RASSURE, il ne peut pas associer ça a quelque chose de mauvais). Lui ce qu'il comprend c'est que tu es fâchée... donc re-stress etc. Il faut briser le cercle.

Lui apprendre à rester seul en partant autant de temps, c'est beaucoup trop long.

Apprends-lui par secondes au départ.
Tu t'habilles tu te prépares, tu lui dis un truc (toujours le même) genre "attends je reviens", et tu pars en direction de la porte, tu reviens, tu félicites "c'est bien je reviens" sans en faire des tonnes.

Tu recommences plusieurs fois. S’il ne dit rien, tu peux passer à l'étape suivante.

Toujours pareil hein, tu te prépares tu lui dis les mêmes mots "attends je reviens", Tu pars ouvre la porte, la ferme et tu reviens illico. Et tu félicites.

Tu recommences plusieurs fois. S’il ne dit rien, tu passes à l'étape suivante.

Tu fais toujours le même préparatif, mais tu pars 5 secondes, toujours féliciter en revenant.
Ensuite s'il ne dit rien, tu pourras partir 10 secondes, ensuite 20 secondes,...etc. Il faut le faire sur plusieurs jours à semaines...

Toujours en fonction de la réaction du chiot.
S'il réagit c'est que tu es allée trop vite donc tu repars au point de départ.

S’il réagit malgré tout ça... il faut consulter un comportementaliste, c'est déjà de l'anxiété de séparation et ça prend du temps.

Il à été retiré à sa mère à quel âge ?

0

il a etait retiré de sa mère a 3 mois et 1/2 je laver garder tous le long du trager avec moi mes je commencé a lui faire comme vous me dite mes se que je ne qu'ont prend pas c'est qui a des nuit il et sage et il me fait rien et qu'en je veut partir des fois  il me devance et pour temps je fait rien de special 

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2017 à 20:34

Raison de + pour en discuter avec un comportementaliste qui pratique des méthodes positives. Parfois c'est juste un détail qui engrange le stress.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ves prendre contacte avec un comportementaliste et je voulais vous demandé mon chien et une race croisé sa maman et un border colie et sont pere et un griffon et vous je voie que vous vous y conésser bien j'ai un autre petit problème mes c'est rien il arrète pas de ce graté sur tous le corp je  les amenés chez le vétérinaire je lui et changé c'est croquette et rien y fait je les amener chez la toilleteuse qui le lave avec un champing avec de laoevera rien y fait vous avais peut etre une solution pour que sa le soulage merci

0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2017 à 06:49

Le seul conseil serait de revoir le vétérinaire pour continuer à chercher pourquoi. :)

0
vero43000 > Utilisateur anonyme
27 juil. 2017 à 18:08

bonjour 

je vous ecrie ce message pour vous dire que j'ai commencer a laisser mon chien seul il y a trois jour mon chien a commencer a vouloir ronger le bras du fauteuil je suis retourner et je suis allez le cronder mes jentillement sans lui mettre de faissé ni lattrapé par lechine il cetait calemé mes le lendemain il sens et pris a mes fleur je lui et fait pareil je les grondés il il la re fait meme si je suis rentrée et aujourd'hui je les aisser dehor avec mon autre chien en lui isant soit sage je revient il ma rien fait mes croyer bien que j'ai uh bien peur qui me face des bitises il ma etonner aujourd'hui il a rien fait j'ai bien essayer de lui donner des friandise pour lui faire voir que j'etait comptente mes il en veut pas 

0