Tortue hermann 6mois

Lala - 24 juil. 2017 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2017 à 18:42

Bonjour, on ma offert un bébé totue hermann âgé de 6mois je les placé dans une cage de 70cm environs je lui est mis de la terre de la laitue et un couvercle avec de l'eau que je prend soin de changer chaque jours je précise que je l'es juste depuis 2jours je ne connait pas vraiment tout ce qu'il y a a savoir sur elle et je voudrais en premier temp savoir pourquoi ma tortue creuse et dort beaucoup sous terre et a quel periode hiberne t elle? J'ai entendu dire qu'il falait la metre danq un enclos dans un jardin or je n'est pas de jardin chez moi .. je me fait du soucis pour elle et je me demande si je ferait pas mieux de m'en séparé pour sont bien être or ma fille de 4 ans si est déjà beaucoup attaché si quelqun pourez me conseiller des solutions pour pouvoir la garder sa serais top jatend avec impatience vos réponses merci d'avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 06:29

Bonjour 

Un peu de lecture sur les conditions de maintenance minimum:

http://www.tortue.ch/pages/tort_terrestres.htm

On ne garde pas un animal pour faire plaisir aux enfants, mais on explique aux enfants que le bien-être de l'animal passe en 1er... 

Tu as fais le permis pour la détention des Herman ? Elle vient d'où ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0

Merci je suis au courant ! Je n'est jamais dit que je garderais la tortue pour faire plaiqir a ma fille si la tortue ce sent mal en appartement je demander juste si il y avait des solutions pour pouvoir la garder en appartement si on a pas de jardin ! Non je n'est pas fait de permis pour la détention comme je le répète sa fait seulement 2jours que je l'est a la maison et je ne compte pas en faire un élevage a la revente mais la garder seul comme animale de compagnie. Sur ce merci du lien !

0
Utilisateur anonyme > Lala
Modifié le 25 juil. 2017 à 18:43

Même en animal de compagnie il faut un permis. Les Hermann sont interdits à la vente aux particuliers... d'où ma question, d'où vient-elle ?

Voir texte de loi ici:

http://www.tortuedeterre.info/Pages/LEGISLATION.aspx

0