Question sur plaque destructor pour ma chienne svp

ggd29 - 2 août 2017 à 03:28
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 2 août 2017 à 22:41
Bonjour, ma chienne de 11ans les les dents remplis de tartre et une très très mauvaise halaine. J'ai consulter le vétérinaire pour un autre sujet et à contrôler ses dent et m'a dit qu'un détartrage était plus de nécessaire. Je lui ai parler de ce produit et m'a dit que ça ne serait pas suffisant mais en lisant vos avis je me dit que peut être le tartre se décollerait?? elle à appuyer avec le doigt et un bon morceau est tombé, avec une petite dent en plus donc c'est pour dire que c'est très très bien attaqué. Les plus grosse dents tienne très bien mais c'est vraiment horrible, la couleur, l'odeur les ca fait un peut peur à voir du coup est ce que vraiment le produit cité pouvais venir à bout ou dois je procédé à un détartrage?? certain véto son contre les produit d'internet pour justement que l'on vienne chez eux mais bon je crois en vos avis et aurais bien un avis pour ma chienne
Merci d'avance Bonjour,

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
2 août 2017 à 22:41

L'avantage avec le tartre, c'est que s'il y a effet, ça se voit, ce n'est pas comme avec certains complément alimentaire qui évitent à nos animaux d'avoir des maladies et des handicaps qu'ils n'auraient n'importe comment jamais eu !!!

Il faut faire un minimum confiance en votre véto qui ne peut vous garantir que des résultats prouvés scientifiquement. La technique des vendeurs c'est de semer le doute dans l'esprit des gens et les faire culpabiliser s'ils ne font rien.

L'inconvénient du détartrare mécanique chez le véto c'est que ça se fait sous anesthésie et qu'il faut donc avoir un chien en bonne santé.

Bon courage.

2