Mon chat me grogne et crache

Marion34 - 5 août 2017 à 05:56
 Marionbreithel - 13 août 2017 à 13:19

Bonjour, depuis quelques temps je sort mon chat. Au départ tout ce passait bien, elle se mettait à la fenêtre et je la faisait sortir et elle faisait la même chose pour sortir. Mais voilà depuis quelques temps, à chaque sortie, elle me grogne et me crache dessus. Une fois c'est arriver qu'elle soit allonger sur mon lit que je veuille la caresser et qu'elle me grogne dessus. Je tient à préciser qu'elle ne m'a jamais fait ça avant mais quand elle ne sortait pas elle était agressive. Il faut savoir aussi qu'elle ne supporte pas principalement ma soeur sur Qui elle fait que grogner quand elle la voie de loin. Je ne comprend vraiment pas son comportement. C'est une femelle et elle est stérilisé. C'est aussi un siamois et je sais que cette race la a plutôt un fort caractère mais dès qu'elle miaule à ma porte, que je lui ouvre et que je me dirige vers la fenêtre pour lui ouvrir et la faire sortir elle me grogne et ne veux pas m'approcher. Je ne comprend vraiment pas son comportement help me :(

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
5 août 2017 à 18:46

Bonjour,

ta chatte a l'air d'avoir mal, c'est tout à fait le comportement d'un chat qui souffre. Elle a peut-être une blessure que tu n'as pas vue, ou bien interne à la suite d'un choc. Si elle sort, elle a pu être bousculée par une voiture par exemple ou bien quelqu'un a pu lui lancer quelque chose pour la chasser de chez lui.

Le plus prudent est de la montrer à un vétérinaire qui pourra la palper et voir d'où vient la douleur et faire ce qu'il faut pour la soulager. Prends rendez-vous dès que possible.
bonne chance


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

2

Merci beaucoup Sylviane17 

En effet elle a l'air d'avoir mal et j'ai pris rendez vous avec le vétérinaire dans 2 semaine et on verra ce que ça donnera 

0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372 > marion34
7 août 2017 à 18:16

Bonjour,

le rendez-vous c'est bien, mais dans 2 semaines, c'est terriblement long ? si elle a une lésion interne ça peut lui être fatal.

0