Signaler

Ma petite tortue mâle de 1an

Posez votre question Melie - Dernière réponse le 9 août 2017 à 17:23 par Melie

Bonjour, j'ai eu hier une petite tortue mâle âgé de 1an , j'ai deux tortues femelles de 5ans et mon petit mâle refuse de s'alimenté depuis son arrivé hier après midi , que dois-je faire? 

Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins

Bonjour

Merci de donner la race des 3 tortues et les conditions de maintenance stp.
Aussi un point sur l'alimentation stp.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Melie- 7 août 2017 à 20:34

Les tortues de 1an on le droit à autres choses que des sticks?

Répondre
Sourisverte2 9798Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 06:43

Même les moins de 1 an voyons... 

https://www.cheloniophilie.com/Articles/Prestreau.php

Répondre
Melie- 8 août 2017 à 19:52

Sur tout les forums ou je vais les crustacés ect sont interdit aux bébés tortues d'un 1an ou moins , donc pas besoin de me prendre pour une idiote avec votre phrase et vos petits points qui veulent tout dire. 

Bonne soirée.

Répondre
Sourisverte2 9798Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 07:57

je ne te prends pas pour une idiote, mais ta question était pas ça... tu as dit "tortues de 1an on le droit à autres choses que des sticks" et je te mets un lien avec la liste de tout ce qui est admis...

évidemment c'est tellement plus facile de critiquer plutôt que de lire....

Répondre
Melie- 9 août 2017 à 17:23

Je ne critique pas du tout, et oui je vais aller consulté d'autres forums pour avec d'autre conseils , parce que tout simplement ma question du départ n'était pas ce que mon petit mâle à le droit de manger ou non mais d'essayé de savoir pourquoi il refuse de s'alimenté , vos conseils m'ont était d'une grande aide quand même merci. 

Bonne fin de journée.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !