Mauvaise éleveuse chien gravement malade

Fermé
floflo69580 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - Modifié le 25 août 2017 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 25 août 2017 à 09:58

bonjour 

je souhaiterai avoir des rensignements. 

il a plus de 2 ans j'ai acheter un chiot a une éleuveuse à *** a Madame ***. Depuis qu'il est chiot mon boxer, souffre d'une maladie génétique(La colite histiocytaire) appeler Imflamation du colon. les symptomes selle liquide avec présence de sang, incontinence, déshydratation, perte d'appetit... mon chien se bat depuis qu'il est chiot il a toujour été malade l'éleuve le nie totalement aujourdui mon chien est en souffrance le vétérinaire nous conseil l'euthanasie se chien n'a que 2 ans et il va mourir par la faute de cette éleuveuse qui à fait une porté avec des chiens atteint d'anomalie aujourdui je ne veux pas en rester la, elle ne s'en sortira pas comme ça. Car la souffrance de se dire,que on va de voir piqué mon chien a cause d'elle est insupportable. svp aider moi je veux faire payer a cette mauvaise éleuveuse et venger mon pauvre chien qui va partir pour un monde meilleur. si vous vouler plus d'imformation je peu parler en privée.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2017 à 09:58

Bonjour

Si vous avez des questions d'ordre juridiques (plainte, recours etc.) merci de poster chez nos voisins:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0