Problèmes de comportement

micky - Modifié le 12 sept. 2017 à 07:29
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 12 sept. 2017 à 08:53

Bonjour, j'ai un shui tzu de 10 mois 

plusieurs choses ne vont pas 

il et têtu j'ai 2 chats il les embêtes tout le temps on lui dit non mais il y retourne , il et jaloux à chaque fois il fait ces besoins sur notre lit ou celui de ma fille ou la banquette alors une claque sur le cul et panier. on part l'après midi complète il ne fait rien on rentre il va faire sur les lits. et il et mauvais quand on le met dans son panier il se rebiffe il nous niaque pas tout le temps nous plus. quand il mange aussi il et méchant pourtant c'est pas faute de lui avoir enlever la gamelle quand il manger étant petit . on n'a du mal on ne ces plus comment faire!!

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
12 sept. 2017 à 08:53

Compte tenu de l'ampleur du désastre, je vous recommande vivement de contacter un comportementaliste qui après un examen local de la situation, va pouvoir vous expliquer comment instaurer un mode de communication compréhensible par votre chiot entre vous.

Il n'est pas certain que les messages que vous voulez faire passer à votre chiot soit perçus par lui comme vous l'imaginez !!!

Bon courage.

1