Signaler

Ras le bol des pipis

Posez votre question Juju89 - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 10:24 par Sylviane17

Bonsoir j'ai acheter un chat persan à mes parents en 2011. Ce chat a toujours été élever avec sa maman et son papa. Ayant pris un appartement en 2016 il a été séparer mais pas de problèmes jusqu'à la. Il a fallu que je quitte l'appartement quelques temps [ problème de santé pour mon père ] quand j'ai récupéré le chien de mon père mon chat commencer à uriner il marquait son territoire. J'ai du me séparée de mon chien suite à des problèmes mais maintenant mon chat continue à uriner et souvent dans le douche. Que faire? J'ai déjà tout essayer déjà. Merci 

Utile
+1
plus moins

Bonjour,

si c'est apparu au moment de l'arrivée du chien, il y a sans aucun doute un rapport. Chien + absence a apporté un changement à son confort et le perturbe.
Le stress occasionné lui a fait avoir ce comportement qui est le seul moyen pour lui de gérer son mal-être, son odeur le rassure. Lui faire perdre cette habitude ne va pas être facile. Avez-vous essayé de mettre son bac à litière dans la douche ? Il va peut-être là parce qu'il est tranquille.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !