Oranger

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2017 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2017 à 12:12
bonjour, j'ai un oranger dans le terrain où j'habite depuis peu et je ne sais pas si ce sont des fruits à consommer ou à faire en marmelade; JE VOULAIS METTRE UNE PHOTO mais je n'ai pas (contrairement à la fois précédente) l'onglet qui me permet d'aller dans mes dossiers. dommage car il y a une anomalie sur les feuilles que j'aurais bien voulu qu'on me dise quoi faire. si quelqu'un a la solution pour que je puisse poster la photo, merci d'avance. cordialement secrétazerty

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 38
Modifié le 7 oct. 2017 à 12:12

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu ou noir)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2017 à 21:31
bonsoir stf, ci dessous,(copier/coller) ce que j'ai dans le carré de réponse ou de nouveau sujet. d'ailleurs ce carré est 1/3 -en dimension- de celui dans lequel on écrit d'habitude, il y a aussi écrit en rouge : "Pour faciliter les réponses, merci de déposer une photo de votre végétal ou jardin", mais bien sûr je ne peux pas aller chercher dans mes dossier la photo en question, car j'ai pas l'onglet avec le symbole montagne. donc je ne suis pas plus avancée
--
secretazerty
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2017 à 12:13

Bonjour,

Dans ce cas, vous devez désactiver votre bloqueur de pub et réactualiser votre page , avant de vouloir poster votre message et le message avec photo.

Vous verrez, c'est un jeu d'enfant, à présent pour poster une image.

Essayez.

0