Alimentation yorkshire

Manuella0911 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 24 oct. 2017 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2017 à 13:55

Bonjour,

J'aimerais savoir avec quel croquettes vous nourrissez votre yorkshire car je ne trouve que des croquettes au gout riz poulet et aucun autre gout.. 

Mon petit york vas prendre 3 mois le 8 novembre.

Sa lui arrive quelque fois d'avoir le hoquet d'un coup quand il est allonger sa ne dure qu'une minute faut il s'inquièter ?  

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 24 oct. 2017 à 13:57

Bonjour

C'est pas tellement le goût qui est important, mais l'endroit où tu les achètes et ce qu'elles ont vraiment dedans...

Pour savoir si la marque est bien il faut regarder les ingrédients. Les protéines doivent être notée en 1er et être le pourcentage le + élevé... 

;) 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

2
Manuella0911 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 12:54

Bonjour.

J'ai pris la marque Canaillou 

0
Utilisateur anonyme > Manuella0911 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
Modifié le 24 oct. 2017 à 14:01

les croquettes de supermarché ne devraient pas être achetées, c'est essentiellement de céréales et exhausteurs de goût pour les rendre très appétentes. On voit dans leur composition des "sous produits animaux" = bec, os, plumes... ce qui augmente le volume et permet d'écrire sur le paquet qu'il y a de la viande. 
Oui il y a des chats/chiens qui ont mangé toute leur vie des croquettes de supermarché et qui n'ont jamais eu de soucis... A contrario, il y a aussi des gens qui ont fumé toute leur vie et n'ont jamais eu de cancer des poumons... Mais ça n'implique pas que fumer n'est pas dangereux... 
 

https://vetandthecity.wordpress.com/2011/07/15/aliments-de-grandes-surfaces-danimaleries-veterinaires-quelle-est-la-reelle-difference/

https://nosamisleschiens.fr/comment-choisir-les-meilleures-croquettes-pour-son-chien/

0