Femelle mandarin paralysé des pattes

Sophie - 25 oct. 2017 à 15:12
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 26 oct. 2017 à 09:40

Bonjour,ma femelle mandarin ne tient plus sur ses pattes depuis qu'elle a pondu 3 œufs elle a les pâtes comme paralysée et devenue maigre je m'inquiète s'il elle va se remettre sur pattes à part ça elle mange et boit 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2017 à 16:11

Bonjour

Et tu as évidemment consulté un vétérinaire ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1
Flocon de neige
25 oct. 2017 à 22:27

Non  je suis aller chez Truffaut et une jeune fille qui si connaît en nac ma dit quelle devait être a morfle suite à la ponte de ses oeufs elle ma conseiller de la mettre dans une cage hôpital et de lui donner des fruits et graines + eau et des coquilles d'oeuf et je lui donne du sérivit et hier je lui ai donner un peu d'huile de foie de morue elle m'a dit de la mettre devant fenêtre au soleil ce que j'ai fait aujourd'hui pendant une demi-heure mais j'ai l'impression quelle se fatigue en faisant sans cesse aller retour au graines et son nid avec ses ailles elle violacé au niveau de tout  son corps et très ésoufflé et fait  un petit piou de temps en temps quant le mâle chante je la trouve tellement faible et ne vois pas qu' elle reprenne des forces 

0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372 > Flocon de neige
26 oct. 2017 à 09:40

Bonjour,

est-ce qu'elle a bien pondu tous ses oeufs ? Elle peut en avoir un qui soit coincé et ne puisse pas sortir. Ce qui expliquerait ses aller et retour au nid.
Il aurait fallu voir un vétérinaire, les animaleries n'y connaissent rien, ce sont des vendeurs.

1