Chien et chiots

Veut que les deux pitous soit egaux! - Modifié le 29 oct. 2017 à 10:35
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 30 oct. 2017 à 16:15

Bonjour, mon copain et moi avons un bouvier bernois de 1an et demi! Je l’aime vraiment beaucoup ! Les parents de mon copain ne veulent plus que mon chien vienne les vésiter car il perdrait trop de poil et trop gros,manger son os sur le plancher va abimer le plancher etc. Nous avons adopté un petit chien de petit chien de petite taille et là mon copain veut qu’on l’ammène chez ses parents vu qu’il est plus petit mais moi je ne suis pas d’accord qu’en pensez-vous? Mercii

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
30 oct. 2017 à 16:15

Avoir un gros chien crée fatalement des contraintes et des inconvénients que l'on ne peut pas imposer à tout le monde (et en plus chez eux).

Un chien peut facilement rester seul à la maison s'il est correctement éduqué.

Il est plus facile de décider de laisser ses animaux à la maison que de vouloir les imposer chez les autres.

C'est le genre de chose qui se règle au cas par cas dans le respect de chacun.

Les chiens ne sont pas jaloux et s'habituent très bien aux différentes situations.

Bon courage

1