Signaler

à l'aide mes chats font caca et pipi partout

Posez votre question chatwomen 1Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 21:24 par Chatwomen

Bonjour, mes chats faisaient pipi et caca dans la litière mais depuis quelque temps ils font dehors... Le probleme est qu'il y en a partout dans le jardin et se n'est pas pratique ! Surtout l'odeur...

Comment puis-je faire pour qu'ils fassent dans la litière... J'ai déja essayée l'eau de javel et tout le tralala.

Ils dorment dans une grange et sont souvent à la maison.

Merci de m'aider !

Utile
+2
plus moins

Bonjour,

elle est où leur litière, ou plutôt leurs litières ? car plusieurs chats, plusieurs litières.
S'ils ont pris l'habitude de faire dehors, ça va être difficile de revenir à l'intérieur. Ils aiment gratter la terre et l'odeur les attire.
Pourquoi ils ne font plus dedans ? tout simplement parce que les chats, comme n'importe qui, aiment le changement et modifier la routine les stimule quand ce sont eux qui choisissent ce changement.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Chatwomen- 13 nov. 2017 à 21:22

Bonjour, 

Effectivement ils ont deux litières car ils sont deux mais je me disais que si je mettais deux litières dans la maison ou dehors sous un toit peux être feront-ils dans leurs litières ?

Répondre
Chatwomen- 13 nov. 2017 à 21:24

Et les deux litières sont dans la grange

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !