à l'aide mes chats font caca et pipi partout

chatwomen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - Modifié le 4 nov. 2017 à 11:48
 Chatwomen - 13 nov. 2017 à 21:24

Bonjour, mes chats faisaient pipi et caca dans la litière mais depuis quelque temps ils font dehors... Le probleme est qu'il y en a partout dans le jardin et se n'est pas pratique ! Surtout l'odeur...

Comment puis-je faire pour qu'ils fassent dans la litière... J'ai déja essayée l'eau de javel et tout le tralala.

Ils dorment dans une grange et sont souvent à la maison.

Merci de m'aider !

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
4 nov. 2017 à 11:57

Bonjour,

elle est où leur litière, ou plutôt leurs litières ? car plusieurs chats, plusieurs litières.
S'ils ont pris l'habitude de faire dehors, ça va être difficile de revenir à l'intérieur. Ils aiment gratter la terre et l'odeur les attire.
Pourquoi ils ne font plus dedans ? tout simplement parce que les chats, comme n'importe qui, aiment le changement et modifier la routine les stimule quand ce sont eux qui choisissent ce changement.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

2

Bonjour, 

Effectivement ils ont deux litières car ils sont deux mais je me disais que si je mettais deux litières dans la maison ou dehors sous un toit peux être feront-ils dans leurs litières ?

0

Et les deux litières sont dans la grange

0